Description des bureaux

990 m2 moins de 150€ par m2

Disponibilité : immédiate

Surface totale 990 m2(à titre indicatif)

  • Superficie rez-de-chaussée :

    492 m2

  • Surface étage :

    498 m2

Caractéristiques

  • Régime fiscal :

    TVA

Vos interlocuteurs pour cette annonce

Pôle commerces Sud

0156611111

Contacter

DT sud

13,
75013 PARIS 13

Référence RIVP du local :

276508P0901

Vous avez un doute sur le vocabulaire ?

Consulter le glossaire

L’incubateur est une structure d’accompagnement de jeunes entreprises ou d’entreprises en cours de création. Elle peut apporter un appui en termes d’hébergement, de conseil et de financement lors des premières étapes de la vie de l’entreprise. La RIVP soutient la Ville de Paris dans son développement d’incubateurs dans la capitale avec Paris Région Lab.

Nos incubateurs et hôtels d’entreprises sont dédiés à l’innovation : jeunes PMI-PME innovantes, dans les secteurs de l’image et du numérique, des éco-activités, de la santé, des biotechnologies, des services innovants ou des industries de la création et du design. Un hôtel d’entreprises est une structure d’hébergement d’entreprises, louant des locaux et proposant des services mutualisés annexes (cafétéria, salles de réunion, espaces de convivialité, …). L’hôtel d’entreprises peut également accueillir des entreprises en sortie d’incubateur.

Paris Région Lab accompagne les start-ups du numérique depuis plus de 10 ans, pour leur permettre d’échanger au travers d’événements collectifs et de disposer de retours d’expérience immédiats de dirigeants d’entreprise confrontés aux même enjeux (finances, droits des affaires, formations, management…).

Nos locaux d’activités sont destinés à des métiers liés à la production, la transformation, la fabrication industrielle, artisanale ou relevant de prestations de services de l’artisanat.

L’espace de coworking offre un environnement de travail tout équipé en mutualisant des outils professionnels mais aussi un réseau riche en opportunités pour les travailleurs indépendants, les TPE, télétravailleurs, start-up et ou encore les projets de création d’entreprise. L’offre de coworking s’adapte à tous en proposant un accès flexible allant de la demi-journée au mois, sans engagement de durée. L’équipe qui anime l’espace organise des événements, laboratoire d’idées et vivier de rencontres et met en avant un réseau de partenaires et de services pour favoriser les opportunités professionnelles.